Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Toto - Dave's gone skiing (un monument :D)

#1 Utilisateur non-connecté   Mouton782 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 30-June 06

Posté 30 June 2006 - 00:31

Et bien salut à tous :) je viens de découvrir votre forum et j'compte bien y rester, par contre j'suis pas très poli je me lance avec une demande, ça fait un peu ingras :

bon pour les connaisseurs : je cherche desespèrement une tab/partoche guitar pro de la magnifique bombe de technique Dave's Gone Skiing de Toto =) Une chanson particulièrement difficile à placer en groupe (la plus dure que j'ai jamais vu en fait :rolleyes: ), necessitant un back midi, instrumental sans gratte ou bien sur et evidemment un guitar pro pour travailler individuellement.

J'ai trouvé une tablature powertab, mais malheureusement il n'y a que la guitare et elle me semble pas très complête.

Donc je fais appel à votre gentillesse, si vous pouvez fouiner, personnellement j'ai des centaines de milliers de gp sur mon poste, j'ai également regardé sur le sites que vous proposez en "lisez moi avant de poster" .. sans résultats ; on sait jamais, peut-être quelqu'un fera mon bonheur :)

En attendant pour ceux qui ne connaissent pas la chanson, faites plaisir à vos oreilles, messieurs les batteurs en particulier, dégotez vous l'album "Tambu" de ces chers furieux de la musique que sont Toto ;)

Dans l'esperance indescriptible d'avoir une réponse favorable ...

Cordialement, Jérémie
0

#2 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 30 June 2006 - 08:20

Salut et bienvenu :wink:

Pour les tablatures, il n'y a malheureusement pas de miracles :cry:
Regarde, mais à mon avis tu l'as déjà fait, sur les sites en annonces et surtout 911tabs.

Si ça ne donne rien, il te restera la solution midi.
Ca marche pas trop mal...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#3 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 30 June 2006 - 09:33

Bienvenu !
J'ai regardé dans mon bon paquet de tabs et je n'ai pas trouvé non plus... Comme dit drimtim il te reste la solution du midi a chercher avec google... mais bon si la chanson n'est pas très connue c'est fort probable que tu ne trouves rien...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#4 Utilisateur non-connecté   Mouton782 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 30-June 06

Posté 02 July 2006 - 04:39

Ben merci beaucoup quand même messieurs =)

On travaillera un peu plus ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)